lundi 15 juin 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #6



Bonjour.


On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures & visionnages de la semaine dernière :

---------------------------------


Livres (lus)



    

Bonnes lectures, Chroniques à venir !




Lecture moyenne, Chronique à venir !

---------------------------------

Mangas / Anime


Rien de consistant :-) 



---------------------------------

Séances Visionnages (Films, Séries, Dramas)



Une Saison 3 bien meilleure que la 2 ! Que du rebondissement, moins de place pour la romance Président-Olivia et plus de présence pour le perso de Jake que j'adooore, ainsi que celui de Rowan ! 
Bon ben... j'attaque la saison 4 :p 


---------------------------------

Quant à la semaine en cours ... 

---------------------------------

Lecture(s) en cours

  


Siwès, T1 : Le début est laborieux, flou... mais je croise les doigts.
Witch Song (VO) : Tout va bien pour l'instant...


---------------------------------

Et celle(s) à venir ?

---------------------------------

Prochaine(s) lecture(s)

(Pas forcément dans cet ordre, mais ça donne une idée !)




ALE 2100, T1- Partie 2 : Yeeeesss ! J'ai la suite ! :D
Fils des Brumes : J'ai rencontré une fille à un salon qui m'a trooop donné envie !
Mortal Instruments : ... La faute au blog "LeslecturesdeMarinette" :p
Dunes : ... La faute à une amie... qui se reconnaîtra... c'est pas gentil :( 




---------------------------------

Bon, ma PAL urgente baisse !!! YES !!!


---------------------------------

Voilà pour moi. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?


Bonne semaine !!!

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine, riche en lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis de côté "Demain j'arrête", j'accrochais pas vraiment...
    La série Scandal, j'adore !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh j'aime bien aussi Scandal. Presque fini la saison 4 là, hihi ^_^
      Demain j'arrête, dommage que ça l'ait pas fait. C'est sympa, mais c vrai que c pas extra non plus :)

      Supprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥