mardi 9 février 2016

TOP TEN TUESDAY #2

 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.

PS. Je me réserve le droit de ne faire que les Top 10 qui m'intéresse, voire de changer le thème s'il ne me parle pas du tout !
______________________________________________________



Semaine du : 9 Février 2016
Photo

Les 10 livres qui vous ont donné faim* (soit par le titre ou la couverture)

**j'entends par faim : envie ! Il faut aussi que j'ai déjà lu les livres en question !


Photo(je passe mon tour)
Les 10 magazines ou webzines à suivre
______________________________________________________


VOICI MON TOP TEN !
L'ordre importe peu.



















Et vous ?
Quel est votre top 10 de la semaine ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥