lundi 15 février 2016

[CONCOURS] Spécial Partenariat !


Bienvenue !


Nous ne sommes pas encore le 6 MAI (date anniversaire du blog), MAIS j'ai quelque chose à fêter, eh oui ! Un partenariat est né, et pas n'importe lequel. Je vous présente Lectrice-Lamda, dont je vous ai déjà parlé dans l'article suivant.
Pour la peine, nous avons décidé d'un commun accord d'organiser un concours commun pour VOUS faire plaisir. Alors, heureux ?
Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire tout en bas de cet article et BIEN RESPECTER les règles en vigueur !!!!

1/ Une seule participation par foyer. 

2/ Merci de LIKER TOUTES les pages Facebook fournies SVP !
(dont celle de ma partenaire, oui oui!)
3/ Seuls les habitants en FRANCE Métropolitaine pourront postuler pour les LOTS PAPIER.
4/ Les LOTS NUMERIQUES sont ouverts au MONDE ENTIER.
5/ Ma partenaire et moi-même ne pourront être tenues pour responsable en cas de perte lors de l'envoi du lot.
6/ Aucune participation ne srera prise en compte à compter du 26/02, 00h01. Vous avez donc jusqu'à la dernière minute du 25/02.

LOT 1  (Version Papier)

TIRAGE AU SORT LE 28/02 au soir

Proposé par moi-même - 1 livre AU CHOIX !!!

Je vous propose ici de choisir un livre papier sur Amazon, tant que sa valeur ne dépasse pas de 12 euros FDP compris. Vous mettrez directement le lien du livre dans le formulaire ci-dessous.

LOT 2  (Version Numérique)

TIRAGE AU SORT LE 28/02 au soir

Proposé par NATS Editions - 1 exemplaire numérique de Noire Neige.

Couverture Noire Neige
Merci aux Editions NATS pour leur participation à ce concours ! Ci-dessous, vous pouvez cliquer sur l'image de couverture pour être redirigé vers la chronique du livre AINSI que sur l'image de profil de l'auteur pour découvrir sa récente interview parue sur le blog. 


PS. La suite de Noire Neige paraît d'ici l'été alors c'est le moment de découvrir cette histoire !

PS-2. Les likes sur TOUTES les pages sont obligatoires. C'est plus simple pour la gestion du concours. Merci !





2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Un tout grand merci pour ton concours, c'est super sympa !
    J'ai participé avec grand plaisir.
    Je te souhaite une bonne soirée,
    Bizzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisou à toi ! :D Ravie que le concours te plaise, je croise les doigts pour toi ! ^^

      Supprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥