vendredi 22 janvier 2016

Jeu de Patience, T1



Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention
Tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...


Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?
TypeRoman.
Pages: 446.





Mon avis (en vidéo)





Un premier tome qui nous surprend ! L'alchimie entre nos deux protagonistes est excellente, leurs personnalités sont très bien menées, on ressent parfaitement les émotions et tout ceci combiné à leur passif respectif fait de leur histoire d'amour quelque chose de magique - et de réel. Je ne m'y attendais pas et ce fut donc une excellente surprise, malgré mes difficultés pour certains ouvrages de romance trop "classiques" ou "cliché". Honnêtement, je recommande :) Super moment détente garanti.


Super lecture !


Et vous ? 
L'avez-vous lu ? 
Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥