"Coeur de Flammes, T2"

L'Héritier

Fantasy - Tout public (dès 14ans), 2e tome d'une série de 4 (Coeur de Flammes). 




Résumé.

Les affrontements sont terminés, le calme est revenu sur Cristallia.

À Goran, tout a changé pour Willan, l’héritier du trône, qui est sur le point d’être couronné et de choisir sa reine. Elena est la candidate idéale et use de ses nouveaux pouvoirs pour faire enfermer son beau-père.

Beth se retrouve seule et, persuadée que seule son autre sœur peut libérer son père, refuse de croire à sa mort et se lance dans une quête visant à la retrouver.

Vous pensiez tout savoir d’Iriah ? Vous vous trompiez…



Numérique : 4.99euro.

Papier : 15.90euro, 550 pages (format 14*21.6)



KOBO
FNAC.com

MAGASINS FNAC
LIBRAIRIE TAMERY





Les Chroniques (écrites). 


                        



"6/6: Si je devais en parler qu'en quelques mots, je dirais que Coeur de Flammes, c'est la saga qui a ce petit quelque chose qui me fait enfin apprécier la Fantasy et une auteur à a plume délicieuse et précise. Je conseille donc l'intégralité de la saga ;)



"5/5: Ce n'est pas loin d'un coup de coeur, comme le premier tome. Après j'ai complètement un coup de coeur pour l'écriture et l'univers. Iman me permet de redécouvrir la fantasy mais dans un cadre beaucoup plu léger. Ce n'est pas loin d'une parfaite initiation au genre pour un jeune public. J'y retrouve un peu tout ce que j'aime dans la fantasy (légendes, amour, complots, trahisons), mais sans le côté lourdeur que peut parfois offrir le genre"


...



Les Chroniques (vidéos). 




...


Plus d'avis sur : 

             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥