lundi 23 janvier 2017

C'est lundi, Que lisez-vous ? #87

COUCOU !


On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures et visionnages de la semaine dernière, de celle en cours et de celle à venir :

---------------------------------

Livres (lus) 
+ Visionnages (série, dramas, mangas)
  

Couverture La vengeance sans nom  


Lecture(s) en cours

  


 



Prochaine(s) lecture(s)


Couverture Chroniques lunaires, tome 4 : Winter Couverture Les âmes vagabondes 


Voilà pour moi. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?

Bonne semaine !!!

4 commentaires:

  1. Tout d'abord, j'adore ton gif xD ! Ensuite, bravo pour les deux romans lus la semaine dernière, ce n'est pas rien :o ! Je te souhaite un aussi bon bilan cette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii :-) Belle semaine à toi aussi ! Bisous bisous

      Supprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥