lundi 3 octobre 2016

C'est lundi, Que lisez-vous ? #71




Bonjour.



On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures et visionnages de la semaine dernière, de celle en cours et de celle à venir :

---------------------------------


Livres (lus) 
+ Visionnages (films, série, dramas, mangas)
  







Lecture(s) en cours



  


 









Prochaine(s) lecture(s)



A VOIR :-)






Voilà pour moi. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?



Bonne semaine !!!

5 commentaires:

  1. Je suis en train de lire Harper :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh donc tu as fini celui de la semaine dernière alors ! Le temps des rêves je crois ? C'était comment :) Belle semaine avec Harper !

      Supprimer
    2. Oui, je l'ai fini et j'ai entamé la relecture du suivant :) Merci et bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  2. Red Queen est juste trop bien. Je suis en train de lire Arena T1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh tu me motives là ! Oui, Arena est aussi dans ma wishlist, héhé !

      Supprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥