lundi 18 juillet 2016

C'est lundi, Que lisez-vous ? #60




Bonjour.



On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures et visionnages de la semaine dernière, de celle en cours et de celle à venir :

---------------------------------


Livres (lus) 
+ Visionnages (films, série, dramas, mangas)
  


   

     
     


Lecture(s) en cours







Prochaine(s) lecture(s)








Voilà pour moi. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?



Bonne semaine !!!

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures mais ça a l'air chouette.
    Je viens de finir le pacte de mary jo putney et je continue de lire un coin si tranquille:) J’ai reçu un SP Mémorial Tour de Chris Simon, j’ai hâte de le commencer:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Super, ça ! Je connais Chris Simon, j'ai lu un de ces livres entre temps, La boite de mouchoirs je crois. Tu me diras comment est celui que tu lis en ce moment ? Et oui, mes lectures sont chouettes en ce moment, très peu de déceptions ! Bisous !

      Supprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥