lundi 2 novembre 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #23




Bonjour.



On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures & visionnages de la semaine dernière :

---------------------------------


Livres (lus)





Chroniques à venir !


---------------------------------

Mangas / Anime


J'ai terminé le mangas suivant:

-> Full Metal Alchemist - Brotherhood


Et c'est un coup de COEUUUURRRR !!!

---------------------------------

Séances Visionnages (Films, Séries, Dramas)


Je suis en mode SERIES (dernières saisons) !

- Criminal Minds
- Castle
- Scandal
- Grey's Anatomy
- Once Upon A Time

---------------------------------

Quant à la semaine en cours ... 

---------------------------------

Lecture(s) en cours
  




En cours ;-) 

---------------------------------

Et celle(s) à venir ?

---------------------------------

Prochaine(s) lecture(s)

(Pas forcément dans cet ordre, mais ça donne une idée !)







---------------------------------


Voilà pour moi. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?



Bonne semaine !!!

4 commentaires:

  1. J'aimerai bcp lire Complètement Cramé de Gilles Legardinier, hâte de lire ton avis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, moi aussi j'ai hâte de le finir car j'avais été moyennement convaincue par "Demain, j'arrête", alors j'en attends un peu plus de celui-là, surtout après toutes les bonnes chroniques que j'en ai eues ! Donc suspens !!! Lol.

      Supprimer
  2. Passe une agréable semaine livresque avec Legardinier !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥