jeudi 10 septembre 2015

Real Humans, Saison 2



TypeSérie Suedoise
Catégorie Science Fiction / Drame

Durée: 10 épisodes
Posté par: Iman.

Synopsis.

La famille Engman, qui a recueilli Mimi, se retrouve au cœur des événements qui se précipitent. Les enfants de David se retrouvent séparés, et seule Beatrice Eischer, le clone de la femme de David, continue de rechercher le précieux code permettant de libérer les hubots. Malheureusement, elle n'est pas la seule à le convoiter, et personne ne sait encore ce qui pourrait se passer s'il se répandait, car, parallèlement, un virus très dangereux se répand chez les hubots. Malgré tout cela, certains enfants de David trouvent leur voie auprès des humains, Flash devient Florentine Jarmeus, et fonde une famille, tandis que Mimi devient juriste en travaillant auprès d’Inger, changeant les mentalités en nous questionnant tous sur la définition de l'humain et sur son avenir.




Mon avis.



OK, j'ai adoooooooré cette saison, même encore plus que la 1ere ! Je veux la suite ! 

Mais je dois verser quelques larmes car j'ai appris que la saison 3 était en cours d'étude. Ils ne sont pas sûrs de la faire du coup :( 

Pourquoiiiiii ? Cette saison était juste géniale - hormis quelques délires d'ados qui mériteraient des bonnes claques, lol -, avec autant de rebondissements qu'avant, et cette fin ???!!!! Ca ne se fait pas. Je suis dévastée. 

Ceci dit, je ne regrette rien. C'était vraument une série à voir. J'espère qu'ils feront une saison 3, mais si ce n'est pas le cas... eh ben, je garderai en moi cette série à jamais :)




Conclusion.



Une saison 2 à la hauteur de la 1ere et une fin à se fracasser la tête contre les murs. Real Humans répond à toutes mes attentes. Du suspens, des rebondissements, des surprises, des révélations, de la tension, mais aussi... de la réflexion et de l'analyse ! Malheureusement pour moi, la saison 3 n'est toujours pas annoncée et il n'est pas sûr qu'il y'en aura une. Je sors donc un peu triste de cet univers SF du tonnerre, en croisant les doigts pour que la suite sorte un jour. Sinon, eh bien, ce sera sans regret. C'était trop bien !


Ma note : 5/5




Frustrannnnttt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥