lundi 3 août 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #13




Bonjour.



On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures & visionnages de la semaine dernière :

---------------------------------


Livres (lus)




3 lectures sympas, dont une un peu spéciale -> Chroniques à venir !

---------------------------------

Mangas / Anime


Rien de consistant :-) 


---------------------------------

Séances Visionnages (Films, Séries, Dramas)




Je viens de finir ce drama de 21 épisodes.
Un autre coup de coeur par ici.
J'ai adooooorééééé !!!!

---------------------------------

Quant à la semaine en cours ... 

---------------------------------

Lecture(s) en cours
  



Pour l'instant, tout se passe bien !


---------------------------------

Et celle(s) à venir ?

---------------------------------

Prochaine(s) lecture(s)

(Pas forcément dans cet ordre, mais ça donne une idée !)



 


 



---------------------------------

Ha Ha Ha, Je suis motivée pour baisser ma PAL cet été !!!!


---------------------------------

Voilà pour moi. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?



Bonne semaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥