samedi 27 juin 2015

Scandal, Saison 2


Type: Série Américaine
Catégorie Politique / Romance / Drame

Durée: 22 épisodes
Posté par: Iman.


Synopsis.

Le procès de Quinn (ex Lindsay Dwyer) commence et ça s'annonce très mal suite à ce que tout le monde croit qu'elle a fait. Olivia tente le tout pour le tout pour l'aider à s'en sortir. Entre temps, le cabinet d'Olivia défend un client important dont une sex-tape est sur le point d'être divulguée.




Mon avis.



J'ai commencé cette série il y a peu, et je dois avouer que j'ai adoré la saison 1. D'ailleurs vous retrouverez l'avis de Leeda sur la saison 1 ici, avec lequel je suis tout à fait d'accord !

Ceci dit, la saison 2 n'est pas "exactement" à la même hauteur. Non pas qu'il soit mauvais, loin de là, on passe de surprise en surprise, de révélations en questions, de trahisons en trahisons, d'actes de solidarité à actes désespérés, du traumatisme aux larmes, de rebondissements en réel moment de blanc, surtout avec le final de la saison. 

Mon bémol ne se porte pas sur la série en elle-même, qui est super, surtout avec des personnages comme Huck, Quinn qui "évolue" ou encore Cyrus qui est d'un sadique et d'un ton constant. 

Je n'émets de réserves que pour deux personnages principaux : Olivia et son amoureux Fitz. Franchement, ils m'ont un peu lassé dans cette saison, à force de se tourner autour, d'être toujours bloqué par un détail, de se séparer, se retrouver... bref, j'en avais marre du va-et-vient. Et passer que ça va durer encore 2 saisons a tendance à m'énerver, mais bon... je vais sûrement continuer pour suivre l'intrigue jusqu'au bout et revoir mes 3 personnages préférés.

En gros, une bonne saison, mais un bémol à la relation Olivia-Fitz.



Conclusion.



Une saison 2 un peu moins bien que la 1ere à cause de la relation Olivia-Fitz qui commence à me lasser. Autrement, tous les éléments qui font la réussite de la série sont présents : l'intrigue, les rebondissements, les surprises, les trahisons, etc. Aussi, je vais continuer la saison 3 en espérant que la relation d'amour sera mieux gérée - ou que je m'y habituerai !


Ma note : 3/5

Image du Blog vanille63.centerblog.net


Agréable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥