mardi 30 juin 2015

Roulette Mensuelle #1 (Bouquineuse Accro - Juillet 2015)


Hello :)

Le principe de ce RDV est tout simple : 
Piocher en début de mois dans la PAL de sa partenaire
un livre qu'elle devra lire durant le mois en cours. La chronique pourra venir ensuite.


Je commence ce RDV en piochant le livre suivant pour ma partenaire ! Je l'avais adoré alors j'espère qu'elle l'aimera aussi ! 

D'ailleurs, Ne vous fiez pas à la couverture approximative, ce livre est génial !!! 
Enfin, en cliquant sur la couverture, vous pourrez lire mon avis dessus ;-)



RESUME.



La guerre. Les épidémies. En un mot : l’apocalypse. La surface de la terre est devenue inhabitable.


Les rares survivants se sont réfugiés dans le monde d’En-Dessous, à l’abri d’enclaves souterraines reliées par des tunnels. Trèfle a toujours connu la loi de l’enclave. Elle y a toujours obéi sans discuter.

Elle est devenue Chasseuse. Le rêve de sa vie. Avec Del, son coéquipier, elle se voit investie d’une nouvelle mission : protéger l’enclave de la menace constante des Monstres anthropophages qui errent En-Dessous. Mais si Trèfle est docile, elle n’est pas aveugle. Et le courage qu’elle mettait au service de la loi qui régit la vie dans son enclave va l’entraîner à se rebeller. Car au nom de cette loi, les Anciens condamnent des innocents. Après le massacre d’une enclave voisine, Trèfle fait une découverte qui lui glace le sang : les Monstres sont devenus intelligents.

Pourtant, les Anciens ignorent ses avertissements. Pire, pour la faire taire, ils s’en prennent à l’un de ses amis. Trèfle n’y tient plus. Elle prend sa défense. Mais en se dénonçant pour un crime que personne n’a commis, elle est bannie avec Del. Cet exil vaut une condamnation à mort. Malgré cela, Del va lui apprendre que les mensonges des Anciens vont encore plus loin que ce qu’elle croyait, et que l’espoir brille peut-être au bout du tunnel…



SI VOUS VOULEZ VOIR LE LIVRE 
QU'ELLE M'A CHOISIE, 
ALLEZ ICI !!!!



Bisous, 
Bonne Lecture 
et
 Excellent mois de Juillet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥