jeudi 12 mars 2015

Bilan 2014 : Ma Best Selection ! (2)





Voilà donc la 2e partie de ma sélection 2014, consacré au genre de la 

S.F/DYSTOPIE !


Je rappelle donc que :
J'ai lu 66 livres cette année (dont certains ne sont pas encore chroniqués, donc pas de panique ! Je les inclue maintenant, en précisant qu'ils sont à cheval sur 2015!)

Et je vais vous lister ici mes meilleures sélections dans chaque genre (5 choix max par genre) !








En S.F / Dystopie 

  

Les Chroniques Lunaires (Tome 1 : Cinder)




Enclave !



La course



Autre monde



L'épreuve



LA VIDEO !!! 




 En espérant que certains livres vous auront inspiré, excellente journée et excellente année 2015. Qu'elle soit riche en expérience :p !!! 



À bientôt ! 


2 commentaires:

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥