samedi 31 janvier 2015

Bilan Lecture (Janvier 2015)



Voici un nouveau RDV mensuel pour synthétiser mes lectures du mois.





♥♥ Coups de cœur ♥♥ 


  







Superbes lectures ! 






Lectures sympathiques / intéressantes

  



Lectures banales

  

(Rien du tout)






(Petite) Déception






Bilan. 


5 livres chroniqués !



Statistiques Livraddict.


Lectures En Cours : 3

Livres lus : 87
PAL : 107
Wishlist : 17
Bibliothèque : 224

PS.  Ma PAL ne contient pas les suites de séries :-( 


Challenges.


15 Sagas en 2 ans -- Mois calme à ce niveau :-) 

1 Mois 1 Plume -- Mois calme également :-)



 En espérant que certains livres vous auront inspiré, excellente journée et excellent mois de Février, riche en aventures livresques !



À bientôt ! 

4 commentaires:

  1. Lignes de vie me tente bien =) Un beau mois de février à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A toi également :-)
      Oui, Lignes de vie est super je trouve au niveau du texte surtout, mais un peu réhaussé à mon niveau je pense car c'est mon premier roman épistolaire et que j'ai eu une surprise de taille ! Je ne pensais pas aimer le genre/ le style à ce point ! Mais forge-toi ton avis et dis-moi :-)

      Supprimer
  2. Excellent mois de février à toi! :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥