dimanche 16 novembre 2014

Extrait N.1 - Opération "Les auteurs SFFF francophones ont du talent" : Coeur de Flammes



Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le voir, je participe à l'opération "Invastion de grenouilles" ! Vous ne connaissez pas l'évènement, cliquez par ici !

Bref, en quelques mots, il s'agit de partager des extraits de ses ouvrages de SFFF, avec un lien vers l'achat à la fin pour les intéressés. Pour ma part, j'ai choisi de partager 2 CHAPITRES du TOME 1 de ma série de FANTASY tout public  "COEUR DE FLAMMES". 

Les chapitres sont disponibles via ce lien en lecture libre, que j'ai choisi pour sa fluidité de lecture : 

http://issuu.com/imaneyitayo/docs/visage-de-l_ombre_-_extrait


Si l'extrait vous plait, sachez que vous pouvez acheter le livre ICI !


Bisous tout plein !
Iman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥