samedi 21 juin 2014

Choix de couverture ! (Votes du 21/6 au 21/7)

Bonjour,

Pour des raisons qui seront exposés plus tard, ma série va sans doute faire l'objet d'un changement d'ISBN pour des raisons purement administratives et fiscales.
Aux yeux de la loi, il s'agit d'une "réédition", qui se manifeste souvent par un changement d'image de couverture, dans le but de ne pas "confondre" les lecteurs.
!Attention, le texte ne change en aucune façon, le livre reste le même! 
Seule la mise en page et la couverture risquent de changer, à plus ou moins long terme.

Suite à cela, j'ai réalisé des jets de couvertures pour les Tome 1 et le très prochain Tome 2, et j'aimerais avoir vos avis dessus.
Je pourrais en effet décider de garder "plus ou moins" la même couverture si vous le désirez vraiment, ou alors la changer "officiellement" en proposant toujours l'ancienne couverture en "edition collector"/"limitée" (livre à commander directement chez l'auteur par ex - ou autre) ou en "poster", "carte postale", via une "galerie de personnages", en "marque-pages", bref en produits dérivés ou bonus.
Qu'en pensez-vous?
Je vous propose de voter en cliquant "J'aime" sur la couverture de votre choix. Les images avec le plus de votes gagneront. 
Vous avez aussi la possibilité de proposer des améliorations en commentaires des images de l'album. 
RDV donc DANS L'ALBUM "COUVERTURES" de ma page Auteur pour voter !!!
Bisous & Merci d'avance de votre aide 

Iman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥