mardi 17 juin 2014

Challenge : Coupe du Monde des Livres

logo-terrain-foot
Parti à la base d'une idée originale de cajou, le challenge "La coupe du monde des livres" a envahi les blogs ! J'ai décidé de participer moi aussi :-) 
Le but du jeu ? Composer une équipe parfaite de 11 joueurs, côté Livres ! 
NB. L'organisation propose de compter les buts atteints au 13 Juillet. Perso, je me donne au moins l'été (moins si grosses affinités!) pour les lire. J'ai déjà 3 gros pavés en cours et je compte bien les finir avant d'enchainer ceux-là !  

MAJ du challenge au 7/7/2014. Les images des livres chroniqués sont cliquables ! (Détails en bas)

Voici donc mon équipe !!!
  
Le Gardien de But : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n’a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.

 Les Attaquants :  Les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.

                   

Les Milieux de Terrain : Les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après.



 Les Défenseurs : Les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir pour parfaire votre équipe. 
(Wish-List urgente !!!)


 



MAJ du challenge au 7/7/2014. Les images des livres chroniqués sont cliquables ! 

!! BUTS !! 
Défenseurs.
Enclave, T2 (Chroniqué)
Enclave, T3
Stagiaires.
Attaquants.
L'ange de la nuit, T2

Voili Voilou :D 
A bientôt !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Iman ! Ravie de te compter parmi nous ! Une bien belle équipe, notamment avec Brent Weeks que j'ai envie de lire depuis des années ! Et tout pareil avec la saga Delirium qui prend la poussière dans ma PAL depuis sa sortie ! J'aurais aussi pu mettre les Enclaves dans mes défenseurs, ça a l'air d'une série vraiment sympa !
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'accueil, Cajou :-)
      Effectivement, les Brent Weeks sont des joueurs de talent ! Après une fin tout juste parfaite pour le T2, je vais attaquer le T3 trèèèès bientôt.
      Pour la série Enclave, elle est bientôt bouclée ! C'est un page-turner ce livre ! Il est pas extraordinaire, mais vraiment super super sympa :-)

      A bientôt dans ce super challenge !
      Iman.

      Supprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥